… et pourquoi pas ?
Christine Demenga, Claudia Brugnolo-Perrin et Frédéric Barman

Lors d’une rencontre fortuite est née l’idée pleine de spontanéité et d’enthousiasme … et pourquoi pas une expo commune? Ce projet est une célébration de l’amitié retrouvée et une occasion pour chacun d’exprimer son art et de partager sa joie dans ses créations respectives. À travers cette exposition, nous souhaitons offrir un espace de dialogue entre les formes et les couleurs, entre la terre et la toile, pour inviter le public à ressentir l’émotion sincère qui anime notre démarche artistique.
Claudia Brugnolo-Perrin découvre le plaisir de peindre il y a 5 ans, passion qui devient un besoin presque vital pour elle. Elle dit faire une peinture intuitive et ne pas se préoccuper de l’apprentissage de techniques classiques de la peinture. Elle laisse libre cours à ce qu’elle ressent et transpose dans ses tableaux ses états d’âme et ce qui la touche.
Christine Demenga joue avec la terre depuis ses dix ans. C’est le fil rouge de son parcours de vie. «Mes sculptures sont un pont entre mes émotions et le regard de l’autre, un lien avec le monde qui m’entoure. Mettre en forme ce qui foisonne en moi, transformer l’impalpable en matière, sans autre regard que mes mains, dans l’unique but d’être au plus proche de moi-même…»
Frédéric Barman s’initie à la terre à la rencontre de Christine, il y a 14 ans. Depuis, la passion est née, la possibilité «de tout» est infinie. Après plusieurs formations alliant technique et créativité, il confectionne aujourd’hui principalement des pièces utilitaires et décoratives. «J’aime à dire que je ne fais pas des pièces pour vivre, mais que je fais vivre mes pièces.»